LE DICTON, LA PHOTO ET LA BLAGUE DU JOUR

Publié le par PAPYLOUP

Le dicton du jour:
Nos préjugés sont les barreaux de nos prisons.

Un jour, une crotte alla à la guerre. Elle rencontra alors une autre crotte qui lui dit:
-salut tu vas où ?
-je vais à la guerre
-je peux venir avec toi ?
-oui oui viens !!
Elles marchèrent ensemble quand elles virent une autre crotte :
-vous allez où ?
-nous allons à la guerre
-je peux venir avec vous ?
-oui oui viens !!
Juste à ce moment là un chien avait fait ses besoins, la crotte qu'il venait de faire naître dit alors :
-vous allez où ?
-nous allons à la guerre!!
-ohhhh!!chouette je peux venir avec vous car je m'ennuie!!??
-ohhh non !!! nous on est des dures, toi t'es qu'une molle !!!!

Publié dans BLAGUES ET PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> houhou, je trouve que le dicton du jour et la blague.... ne vont pas avec cette belle photo de creche vivante ... tu sais papywoolf que je n'en loupe pas une hihi  gros bisous a vous<br /> deux   <br /> <br /> <br />
Répondre