LA CITATION LA PHOTO ET LA BLAGUE DU JOUR

Publié le par PAPYLOUP

LA CITATION DU JOUR:
L'amour est la poésie des sens.
14-copie-1.jpg
LA BLAGUE DU JOUR:

La mémé chez le docteur
Une petite mémé va voir son docteur et lui dit

Docteur j'ai un petit souci avec mes gaz!! ce n est sûrement pas grave mais ils sont silencieux et ne sentent pas !!! la preuve cela fait dit fois que j'ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous n'avait rien entendu ni rien senti!!!
Le docteur lui dit : vous prendrez ces pilules et vous reviendrez me voir lundi.
Le lundi elle revient et dit : vous savez je ne suis pas contente de vos pilules car mes pets sont toujours silencieux mais alors ils puent énormément!!!
Le docteur lui répond :
Maintenant que l'on a débouché vos sinus on va s'occuper de vos oreilles!!!

Publié dans BLAGUES ET PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> http://i46.tinypic.com/eil276.jpg, bon dimanche à vous deux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre